Pierre BROISAT

Pierre BROISAT est le porte-drapeau des anciens combattants de Petit-Bornand les Glières, membre de l'association des anciens de l'armée secrète (AS), membre du Souvenir Français.

Il est le fils de Roger BROISAT (premier blessé des Glières, responsable de la base de ravitaillement du plateau, il organise la réception du 1 er parachutage, le 21 MARS 1943, avant l'installation des maquis).Sa maman, née VITTUPIER (sœur de Joseph VITTUPIER, l'un des 4 fusiliers de notre village) est agent de liaison.

Chantre du devoir de mémoire, Pierre veut que TOUTES les compétences sur le Plateau des Glières soient assumées par notre municipalité.

FAROUCHEMENT opposé au "téléphérique" des Glières, Pierre BROISAT a toute la légitimité pour nous guider sur la partie historique du Plateau.

Pierre a travaillé 35 ans chez EDF-GDF. Aujourd'hui à la retraite, fort d'un énorme carnet d'adresse chez ERDF, il veut être l'interlocuteur de cette entreprise pour s'occuper du renforcement des réseaux d'électricité, en particulier le renforcement des réseaux électriques sur les hameaux de Termine, Lavey, Saxias et Le Villard.

Pierre vit avec son fils dans la maison familiale située au Villard, à proximité de la demeure de Guillaume FICHET.

Pierre

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×