Anthony JANIN

Anthony JANIN a 26 ans, il vit avec Camille Veuillet au chef-lieu (Le Crêt).

Natif du Petit-bornand, Anthony a vécu 15 ans en Suède pour raisons familiales; il parle couramment le français, le suédois et l'anglais.

En 2009, il a décidé de revenir vivre dans son village natal.

Il travaille dans une usine de décolletage, où il participe au développement de l'exportation vers les pays scandinaves.

Ses expériences personnelles et professionnelles lui ont donné un esprit large et ouvert.

Il veut faire profiter notre village de sa connaissance des pays scandinaves, et notamment de leur avance en matière d'aide aux personnes âgées et aux jeunes.

Il sera chargé des aménagements pour les jeunes (réhabilitation de la pépinière et du parcours de santé, construction du city stade, mise en place de l'acrobranche au camping, maison des jeunes...) et de la mise en place des services autour de la Maison pour Personnes Agées (MARPA)(portage de repas à domicile, activités, cantine centralisée.).


Ami avec tous les jeunes du village et faisant l'unanimité parmi eux, il fédérera autour de lui celles et ceux qui veulent faire évoluer l'image de notre village vers un environnement sain et convivial.

Il a aussi le projet de jumeler notre village avec une ville de SUEDE pour créer une dynamique et des échanges vertueux et constructifs.

Janin

Date de dernière mise à jour : 01/03/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site