Aline DUBOIS

Aline DUBOIS a 35 ans, elle habite le hameau du "Fond des prés", avec son époux, Laurent, et leurs deux petites filles de 8 et 4 ans.

Aline a travaillé en tant qu'assistante maître d'hôtel dans les deux établissements du grand chef de cuisine Marc VEYRAT, à l'Eridan à Veyrier du Lac et à La ferme de mon Père à Megève; elle y a rencontré son mari qui est chef cuisinier et qui est candidat cette année 2014 au Meilleur ouvrier de FRANCE (MOF).

L'arrivée de leur première fille a nécessité une reconversion et aujourd'hui, elle est conseillère en formation chez LEGON formation (Auto école VL et PL).

Très impliquée dans la vie associative du village, elle est monitrice 1 er degré de ski et encadre les enfants du SKI Club Petit-Bornand , pour les préparer aux tests de niveau. Aline est très pédagogue et souhaite prendre une part active à la mise en place de structure d'animation pour la petite enfance et les jeunes. Elle s'impliquera aussi dans le projet de la maison pour personnes âgées, en vue de la création d'une cuisine centralisée pour préparer la cuisine des pensionnaires et de la cantine scolaire. Aline apporte à la liste son professionnalisme en matière de formation et d'organisation.

Aline

Aline se présente

Date de dernière mise à jour : 19/03/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site