le budget de la CCFG - suite

Excellent article du DL de ce jour, concernant le budget de la CCFG.

Quelques précisions :

- Les 28000 scolaires (je pense d'ailleurs que ce chiffre est faux) n'apprennent pas à nager gratuitement ! Le déficit de la piscine est de plus de 450 000 euros par an. Cela coûte donc aux contribuables, plus de 450 000 euros par an !

- Je n'ai pas voté le budget pour plusieurs raisons que je développerai ultérieurement, la principale étant le fait qu'à partir de cette année, la CCFG va refacturer aux communes adhérentes des prestations de voiries, de travaux publics...etc...pour plus de 250 000 euros , c'est inadmissible, c'est totalement opposé à l'esprit de la communauté de commune.

- Pour Petit-Bornand, l'engagement en travaux représente seulement 1%, OUI, 1% de l'enveloppe globale des travaux prévus sur le territoire de la CCFG, et encore, ce ne sont que des études !!!!!!!

- Concernant la mosquée, je suis un VRAI laïque et je trouve totalement inadmissible, que la CCFG (communauté de communes Faucigny-Glières) ait cédé des terrains en zone industrielle pour la construction de cette mosquée et que l'édification de cette mosquée ne respecte par le SCOT, ne parlons pas du PLU, qui malheureusement n'existe pas à Bonneville.

Les contribuables doivent-ils financer l'édification de lieu de culte ? Est-ce cela la laïcité ?

 

Je défendrai l'intérêt PUBLIC, dans la limite des lois de la République, c'est pour cela que les électeurs m'ont élu.
Budget

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site