L'école de Termine n'est toujours pas vendue!

Ce soir, en réunion du conseil municipal, notre colistière, Aurélie Roche, a demandé si l'école de Termine avait bien été vendue, Monsieur le Maire, nous ayant annoncé la signature de l'acte définitif de vente en Juillet et nos opposants ayant fait l'apologie de cette vente sur leur page Facebook.

L'ECOLE DE TERMINE N'EST TOUJOURS PAS VENDUE.


Plusieurs points nous intriguent:
L'acheteur d'après Monsieur le Maire devait signer l'acte sans compromis, fin Juillet !!!!!!!


L'école de Termine est toujours en vente sur "Le Bon Coin", présentée par la société immobilière AMG, qui est en possession d'un mandat "sans exclusivité", mais à laquelle, la municipalité n'a pas envoyé de courrier recommandé pour signifier la vente, comme le veut la loi !!!


La société AMG a mis l'école en vente en ligne sur "Le Bon Coin", le 22 Août !!!!!!!
Le prix proposé par AMG est de 299 000 euros, alors que Monsieur le Maire disait avoir vendu ce bien 220 000 euros en direct ???????

Un bien ayant fait l'objet d'un mandat de vente, même sans exclusivité, ne peut pas être vendu directement par le vendeur à un prix inférieur à celui figurant sur le mandat !

Nous aimerions avoir des informations réelles et pertinentes sur cette hypothétique vente d'un bien PUBLIC.

 

Termine

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/09/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×