une immense escroquerie intellectuelle

Malhonnêteté intellectuelle.


La majorité du conseil municipal à la demande de Marc Chuard, de Loétitia Chaboud et de Jean-Yves Périllat, qui sont les meneurs de cette majorité a décidé d' enterrer les petites lignes isolées (Electrification rurale, BT et France Télécom) pour un montant de .................................811 650 euros dont plus de 480 000 euros à la charge de la commune donc des contribuables.


ATTENTION, il ne s'agit pas de l'enterrement de la ligne (MT), Moyenne Tension, 20000 volts qui, elle sera enterrée pour des raisons de sécurisation de l'alimentation électrique par ERDF et financé à 100% par ERDF !


Ni de la ligne (THT) très Haute Tension de 63000 volts enterrée par RTE et financée à 100 % par RTE, pour boucler la régie de Thônes.
 

Il s'agit de l'enfouissement des petits câbles isolés, qui ne dérangent personne et SEULEMENT de Saxias à Jalandre !!!!!!!
C'EST LE PLUS GROS "INVESTISSEMENT" (si l'on peut dire) des 5 prochaines années !!!!!!!


Ce projet date de 2013, je vous joins la simulation de devis du SYANE de 2013, DONC les meneurs étaient au courant de cet "investissement", la plus GROSSE somme d'argent qui sera dépensé par notre commune pour les 5 ans qui viennent.


HORS, JAMAIS ils n'en ont parlé dans leur "programme" (si on peut appeler cela un programme) électoral de 2014, ni dans celui de 2015.
 

C'EST UNE IMMENSE ESCROQUERIE INTELLECTUELLE.


Les meneurs ont sciemment abusé les électeurs durant 2 campagnes électorales.


Après cette dépense de 480 000 euros, nous ne pourrons plus rien faire pendant 5 ans, et notre commune sera endettée jusqu'au cou, pour RIEN DU TOUT.


La Vérité, avec des documents à l'appui.


Vos conseillers RESPONSABLES.
Aurélie ROCHE, Francis MARCHAL, Jean-Luc ARCADE.

Doc3doc3.jpg (132.55 Ko)

Doc1doc1.jpg (334.56 Ko)

Doc2doc2.jpg (258.18 Ko)
 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site