TOUS ENSEMBLE POUR NOTRE VILLAGE

Electrices et électeurs de PETIT-BORNAND les Glières.
 

Dimanche 7 JUIN, nous nous présenterons à vos suffrages.
 

Nous reconduisons la même liste, aucune défection n'est venu amputer notre équipe, UNIE et SOUDEE plus que jamais.
 

Nous remercions encore les 333 électeurs qui ont voté pour nous et nous remercions par avance ceux qui voteront pour l'Honneur et la Dignité de notre village, le 7 JUIN prochain.
 

Par respect pour notre électorat et pour TOUS les habitants de Petit-Bornand les Glières, nous avons bataillé pendant un an, pour faire éclater la Vérité de la tromperie et de la tricherie de nos opposants lors des dernières élections.
Nos opposants sont RESPONSABLES de cette annulation, condamnés par le tribunal de Bonneville au pénal et au civil, puis condamnés par le tribunal administratif de Grenoble et enfin condamnés par le Conseil d'Etat à PARIS en dernière instance, ils doivent endosser la TOTALE responsabilité de cette annulation.
On ne peut pas s'engager pour son village sur un tissu de mensonges, en faisant courir de fausses rumeurs.

 

Concernant notre programme et nos idées, ils doivent être réalistes et excellents, nous en voulons pour preuve que nos opposants ne cessent de nous copier et de nous plagier.

En reprenant notre programme de 2014 qui figure sur ce site, vous le vérifierez aisément.
 

Je remercie TOUTES mes colistières et TOUS les colistiers, qui m'ont suivi et me font une TOTALE confiance.
 

TOUTE la liste se joint à moi, pour remercier notre colistier Francis MARCHAL, qui a été pendant 35 ans le secrétaire général de notre commune, qui connait PARFAITEMENT TOUS les dossiers et TOUS les chiffres et qui est notre guide pour GAGNER avec VOUS et pour VOUS ces élections municipales.
 

TOUS ENSEMBLE pour NOTRE village.
 

Respectueusement.
Jean-Luc ARCADE.

 

7 juin
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site