l'audience de consignation

Cet après-midi se tenait l'audience de consignation au tribunal correctionnel de Bonneville, concernant la citation directe à comparaitre des 15 colistiers de la liste opposée à la nôtre, suite à la distribution massive (700 exemplaires ) et tardive du fameux tract me mettant personnellement en cause.

AUCUN des "cités" n'a eu le courage de se présenter à l'audience. Il est vrai que la loi permet de ne pas se présenter et de se faire représenter par son avocat (un cabinet lyonnais !!!), mais il est vrai aussi, que quand on prétend "avoir toutes les preuves de ce qu'on avance", et que l'on est sûr de ce qu'on avance, on a le COURAGE et la DIGNITE, d'affronter les yeux dans les yeux sa "victime".

Ppp

Pour parler dans les bistrots, l'alcool aidant; pour aller chez les gens raconter des sornettes; pour écrire en se réfugiant derrière "une liste" (en mouillant des innocents); pour dénigrer uniquement par jalousie à mon égard; il y avait un meneur d'après les "confessions" que j'ai reçu de certains colistiers de cette liste.

J'aimerais bien que ce meneur ait un minimum d'HONNEUR et qu'il assume ce crime de jalousie.

J'aimerais bien que ce meneur n'emmène pas par le fond des innocents et qu'il assume ses écrits. Dans ce cas là, je retirerai ma plainte contre les 14 autres (Même si 3 autres d'entre- eux sont un peu impliqués, car en fait, ils ne sont que les dindons de la farce).

Je prends pour témoins de mon engagement les 631 personnes qui ont cliqué "j'aime" sur notre page.

La prochaine audience est fixée au 31 JUILLET 2014.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×