l'aménagement du centre du village

Cher(e)s Ami(e)s,

Nous remercions toutes les personnes qui se sont déplacées à l'occasion de nos vœux, ainsi que ceux qui se sont excusés et ceux qui n'ont pas pu venir.

Quelques opposants continuent sur leurs pages Facebook et ailleurs à nous invectiver et à raconter des sornettes.

Je vous rappelle que le compte-rendu d'un conseil municipal devient officiel après le conseil municipal suivant et qu'à chaque fois, nous rétablissons la Vérité des dires, par des amendements.
Nos opposants nous attaquent régulièrement sur nos vies privées, nous injurient, nous dénigrent et POURTANT, ce sont bien de LEUR FAUTE si les élections ont été annulées par le tribunal administratif de GRENOBLE !
Ce sont bien EUX qui ont été condamnés au tribunal correctionnel, au civil et au pénal !

Nous vous avons TOUJOURS dit la Vérité et nous continuerons.

Vous allez bientôt vivre une période assez comique de présentation de pseudo projet pour notre centre de village, auquel vous n'avez pas été associé, mais PIRE, le conseil municipal de Petit-Bornand n'y a pas été associé non plus ! Une "étude" au prix de 30 000 euros réalisée par des gens qui ne connaissent pas les problématiques de l'école, ni de la Mairie, ni du stationnement, ni du fonctionnement de notre village, commanditée par la CCFG, sans associer le conseil municipal !

Le temps des promesses de gascons va revenir à l'aube des nouvelles élections, avec des projets farfelus, chers et irréalisables.

Vous recevrez la semaine prochaine un questionnaire de notre minorité qui vous demandera votre avis, vos idées et vos attentes pour l'aménagement du centre du village, ensuite, nous vous ferons des propositions en adéquation avec vos désidératas.

En dernier lieu, nous organiserons un référendum municipal, pour départager les projets, en connaissance de cause: Coût, délai, perspective, développement potentiel......

Aurélie, Francis et moi-même restons à votre entière disposition pour toutes précisions.

Amicalement.

Jean-Luc ARCADE.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×