Aline DUBOIS explique les raisons de son implication dans notre liste

Je m'appelle Aline Dubois, j'ai 37 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants de 8 ans et 4 ans, toutes deux scolarisées au Petit-Bornand.

Je suis moi-même originaire d'un petit village au cœur des Ardennes à la frontière belge.

Je suis titulaire d'un diplôme Hôtelier et j'ai travaillé pendant 10 ans dans la restauration, notamment chez Marc Veyrat où j'ai rencontré Laurent, mon mari.

La naissance de notre première fille a nécessité une reconversion professionnelle et je suis maintenant conseillère en formation depuis 2007 chez Legon formation à Cornier.

Je suis passionnée de ski et monitrice bénévole au Ski Club du village pour faire découvrir et transmettre aux petits et grands ma passion de la belle glisse.

Je vis avec mon mari et mes filles depuis Mai 2008 au lieu dit « Le Fond des Près », route de l'Eglise.

Jean-Luc est venu me voir début Décembre en me proposant de faire partie de sa liste pour les élections municipales du 23 Mars 2014.

Il m’a alors expliqué son projet, sa vision actuelle de notre village et ses projets pour le mandat qui arrive.

C'est avec un grand plaisir que j'ai de suite accepté de rejoindre cette équipe afin de travailler ensemble, emmenés par Jean-Luc, dans un seul et même objectif : NOTRE VILLAGE.

J'ai une grande envie de m'investir pour notre village qui a tout le potentiel nécessaire pour ne plus être un village de passage, mais un village où l’on s'arrête et où l’on revient.

Je suis convaincue par le programme porté par notre équipe, qui est clair, précis, construit, chiffré et qui saura mettre en valeur la beauté de notre village tout en préservant sa qualité de vie.

Jean-Luc Arcade est un fédérateur, un meneur, une personne très charismatique qui entraîne avec lui toute une équipe très énergique et motivée pour faire avancer notre village, dans le bon sens.

Je peux vous assurer que je mettrai toute mon énergie et mon savoir faire dans de nombreux domaines (restauration, organisation, formation, pédagogie, recherche de financements, relations avec les diverses institutions, administratif....) au service des habitants de PETIT-BORNAND.

Je suis très attachée au projet de la MARPA, à la vie des Associations, à l'enfance, la jeunesse, au développement du Tourisme et au magnifique territoire naturel de PETIT-BORNAND.

Je n'ai de rancœur contre personne, je suis juste attristée et peinée lorsque je constate que depuis 2008 rien n’a évolué, rien n’a changé, rien n'a bougé....le village a besoin d'une équipe dynamique, investie et soudée qui œuvre dans un seul et même BUT, le bien être de ses HABITANTS.

TOUTE NOTRE EQUIPE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN CE DIMANCHE 23 MARS 2014

Merci à vous tous,
Aline Dubois

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×